Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clay Townshend

Clay Townshend

◊ Messages : 184
◊ Inscription : 31/03/2012
◊ Age : 31
◊ Métier : inspecteur de police
◊ Coté coeur : compliqué



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Citation :
Les questions des invités


Bonjour, bonsoir les amis. Notre forum vous intéresse mais avant de vous inscrire vous avez quelques questions à nous poser ? N'hésitez pas à le faire dans ce sujet, il est là pour ça. Cette partie ne concerne que les invités, alors si vous avez des questions alors que vous êtes déjà inscrit, c'est plus loin. Bref, les invités, la parole est à vous ! L'équipe du forum tâchera de vous répondre dans les plus bref délais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Coucou tous ! Je ne suis pas invité, mais comme je n'ai encore aucun message à mon actif ou quoi, il s'agit presque d'une question d'invité et ça me paraît plus logique de poster ici *.* (J'adore l'effet quand on tape notre texte, avec le petit espace déjà prévu à droite et à gauche, puis la jolie police dont je suis fan, BREF.) Je suis passé par le contexte et par les annexes, mais je ne crois pas avoir vu de réponse à ma question : qu'en est-il de l'homosexualité ? Est-ce que le centre crée des couples homosexuels, ou bien jamais, et du coup les personnages "de la sorte" sont très mal regardés par les autorités du centre ? J'espère que ce n'est pas idiot, parce que cette question me tarabuste >< Merci d'avance et bravo pour le forum qui a l'air très très chouette !
edit : pas de chatbox sinon ? C'est un choix ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Ohh merci pour tous ces supers compliments ahhh
Bon sang, tu viens de me poser une grosse colle là mdr Le centre est mon idée et j'avoue ne pas DU TOUT avoir pensé aux couples homosexuels. Écoutes, je vais y penser et en parler avec mes acolytes et je reviens vers toi pour une réponse plus claire (: En tout cas, merci à toi d'avoir souligné ce point qui m'avait échappé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Ahah, je suis diabolique hein (a) Non pour de vrai, désolée d'avoir posé une colle comme ça, mais c'est vrai que du coup ça me tentait bien d'exploiter le filon de l'homosexualité dans une société aussi cadrée, héhé. Bref, j'ai tout mon temps donc je patiente, parles-en avec les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Comme on est trop rapides on a déjà décidé hmhm
Nous avons finalement décidé que les couples homosexuels seraient vus comme une forme de rébellion puisque le centre ne veut que des couples conformes aux règles. Mais après, les règles ne sont pas toutes suivies à Perth hmhm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Vous êtes rapides haanouais Merci beaucoup pour la réponse, c'est vrai que ça paraît logique comme ça ! (et intéressant, héhé.) Un dernier petit truc que je n'ai pas encore totalement saisi non plus : concrètement, si des couples non conformes se font prendre, il leur arrive quoi ? C'est un délit puni par la loi (amendes lourdes etc.) ou ils sont juste discriminés, mal regardés, etc. ? Merci encore d'avance et promis j'arrête après angel
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Tu fais bien, poses toutes les questions qui te passent par la tête, on est là pour y répondre I love you
Etant donné que le centre n'est pas réellement mis en place sur le forum, il est fictif, les arrestations et interrogatoires sont eux aussi fictifs. Mais oui c'est un délit, c'est puni, après ça dépend de la grandeur de la faute, à savoir, est-ce que ça dure depuis longtemps, y a-t-il un changement en prévision par le 'rebel' donc un retour aux normes... Est-ce que ça clarifie un peu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Tiff**
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Bonsoir content drink

Tout d'abord je vous félicite pour ce sublime RPG qui donne vraiment envie de s'incrire.

J'aurais deux petites questions à vous poser: ahhh

1er: Je voudrais savoir si Lyndsy Fonseca est disponible ou non? angel

2ème: Si oui alors est ce qu'un scénario va être crée avec la demoiselle? Si personne ne le crée est ce que parmis les membres quelqu'un voudrait un lien directement avec?

Désolé pour ce genre de question, mais plus d'une fois je me suis inscrite sur des forums et j'ai pas reussi à m'intégré faute de lien avec mon perso

Sur ce je vous souhaite de passer une agréable soirée à tous et encore bravo coeur coeur bave

Revenir en haut Aller en bas

Eufemia Juárez
eufemia ◊ seksi admin.

Eufemia Juárez

◊ Messages : 296
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Métier : Compositrice, interprète. Pour l'instant, chantes dans au bar show your love tout les soirs.
◊ Coté coeur : Fiancée depuis quelques mois maintenant avec Larry mais amoureuse d'un autre.



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Bonsoir coeur ,
Déjà merci pour tout ces compliments, ça me va droit au coeur, à moi et mes coupines. Sinon je suis désolée mais Lyndsy vient juste d'être réservée. Mais il y a tout pleins de scénario, et puis même si tu ne prends pas un scénario, je penses que tu te sentira bien parmi nous. Et d'ailleurs, je prendrai cette affaire personnellement coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://theyhadworld.forumgratuit.org

Cocaïne.
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Bonsoiiiiir a moi

Alors je vous préviens, je suis une grande chieuse et j'ai au moins trois questions, d'ici a ce que j'en ai d'autres avant ma possible inscription. Alors tout d'abord, question toute simple, comment on fait quand on vient seul sur le forum ? Parce que je vous avoue que de devoir créer un scénario pour le fiancé/mari/petit ami et devoir l'attendre ça m'enchante pas trop.
Deuxième petite question, simple aussi - quoi que -, je voulais savoir comment ça se passe en cas de rupture et que l'un des deux protagonistes refusent catégoriquement de retourner vers l'autre ?
Et enfin, la question chiante, comment ça se passe pour une personne qui vient de l'extérieur et qui est célibataire ? Imaginons, un adulte de 27-28 ans, qui vient par exemple de Sydney (pour rester en Australie) ou d'ailleurs et qui arrive à Perth, le centre le prend en charge malgré son âge ? Il peut vivre comme bon lui semble ? Bref, c'est quoi le sort de ce bonhomme qui pourrait du coup faire "tâche sur le tableau".

Voilà, c'était le passage de la chieuse. mouais

Merci d'avance de vos réponses et j'ai hâte de vous rejoindre si un scénario me plait ou si je trouve un personnahe dans ma petite caboche de brunasse. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Bonsoir I love you Alors je vais tenter de répondre à tes questions. Tout d'abord, sur ce forum, tu ne peux pas venir seul (sans scénario), SAUF si ton personnage est arrivé à Perth à un âge trop élevé pour être pris en charge par le centre, donc en gros oui il vivra sa vie comme il le veut MAIS un peu surveillé, histoire qu'il ne mette pas la ville à feu et à sang Laughing Arrow Et bien la rupture, c'est considéré comme une rébellion par le centre -oui oui Laughing- à Perth, le centre pense que rien ne devrait séparer les couples, même s'ils ne s'aiment pas, ne se supportent pas. Voilà j'espère ne rien avoir oublié (:
Revenir en haut Aller en bas

Cocaïne.
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Alors tout d'abord merci de ta rapidité a moi - siiiii je veux un câlin ! - xD Mais du coup ça me dit comment ça se passe pour celui qui veut pas rester en couple. Parce que dans un sens oui, ils sont surveillés, mais du coup, c'est quoi les mesures prises contre lui ? Amande ? Prison ? Reprise en main dans le centre ? (Je vous l'avait dit, je suis chiante. angel )
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Tu devrais lire ce que j'ai déjà dit au-dessus et dans les annexes. La rébellion est punie, c'est vu comme un délit grave. Celui qui ne veut pas rester en couple peut risque la prison, l'exil même si le gouvernement le découvre. Oui c'est assez compliqué mais c'est fictif comme je l'ai déjà dit, pour pas justement que ça soit trop compliqué et sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Cocaïne.
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Amende, pas Amande excusez moiiiii, faut que je me relise avant de poster. xD
D'accord, désolé de te faire répéter, j'avais pas vu (chieuse et aveugle, sympa hein. mdr ) Merci de tes réponses, je retourne à ma réflexion sur un personnage. superman
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Mais de rien, je suis là pour ça bisouss
Revenir en haut Aller en bas

simba
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Bonjour, bonsoir
Bon je vais commencer par les compliments parce que ce forum en mérite. En plus d'être joli et agréable (je suis fan du header et des couleurs) le contexte est génial, original à souhait et laisse la place à beaucoup de scénarios possible pour le développement des personnages alors bravo aux admins avégrandmaitre avégrandmaitre

Donc voià, plusieurs chosent m'amènent dans le coin des invités. Le plus importants d'abord :
- Je souhaite m'inscrire mais j'ai comme qui dirait un petit problème, lundi commencent mes examens (j'ai une folle de me jeter par la fenêtre d'ailleurs) du coup pendant une dizaine de jours mon activité serait restreinte (même si je passerais faire des coucous puisque je travail sur ordinateurs) donc je voulais savoir si ça posait un problème quelconque ou que vous préféreriez que j'attende avant de m'inscrire.
- Ensuite (là c'est une question qui vise un membre en particulier) je serais pas mal intéressée par le scénarion de Ruby-Ann Calloway mais j'aurais aimé avoir plus détails concernant le caractère de Shine et la relation entre les deux (même si j'ai compris qu'en plus d'être soeur elles étaient meilleures amies.)
- Dernière question (normalement) j'ai parfois du mal à m'integrer (question de timidité) et en général quand je pars avec des liens déjà établis je m'en sors assez bien donc là je voudrais savoir si des membres avaient des idées de liens (féminins) à proposer.


Voilà, merci à ceux qui ont pris le temps de lire et encore plus à ce qui répondront I love you

(ps: faite pas gaffe au pseudo je regardais le Roi Lion)
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Alors d'abord merci, merci beaucoup beaucoup, ça me fait énormément plaisir, vraiment, comme à toute l'équipe d'ailleurs awww ahhh
Ensuite, non ça ne pose pas de problèmes bien sûr, du moment que tu ne nous abandonnes pas comme le font pas mal de gens sur les forums maintenant Rolling Eyes Mais sinon, si le forum t'attire et t'inspire inscris-toi hmhm Bien sûr je vais pas te dire le contraire mdr Après on comprend que les études c'est important, t'en fais pas I love you
Et enfin, je peux réfléchir à un lien, en fonction du personnage que tu envisages et si tu prends le scénario de Ruby, j'ai déjà une petite idée tongue
Revenir en haut Aller en bas

Ruby-Ann Calloway

Ruby-Ann Calloway

◊ Messages : 49
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Age : 31
◊ Métier : journaliste en mode
◊ Coté coeur : en couple



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Bonsoir I love you

Pour ma part, je reprends lundi et je serais moins disponible que pendant les vacances, sachant que j'ai aussi plein d'examen qui tombe en mai, alors pour ma part cela ne me posera aucun problème Wink

Concernant Shine, je t'avoue que je n'avais pas trop imaginé le caractère de cette dernière. Je l'a verrais vraiment comme quelqu'un d'adorable avec ces proches, mais pire que garce avec son entourage amicale. Elle aurait créer une carapace depuis que sa mère sort avec le père de Ruby. Leur relation est très forte, plus forte que des soeurs. Ce sont des filles qui ne sont pas vraiment différente malgré leur caractère, elles se complètent parfaitement.

Enfin pour le dernier point, tu pourras facilement d'intégrer sur ce forum, les membres sont géniaux, ainsi que le staff. Ne t'en fait pas pour cela. Et ensuite, je suis aussi très timide, même si on le remarque pas comme ça.

J'espère avoir répondu clairement à tes questions ahhh I love you
Revenir en haut Aller en bas

simba
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Merci pour vos réponses les filles I love you I love you

Lainey ; Merci pour ta compréhension et si jamais j'ai une baisse de régime il suffit de me sonner un peu les cloche pour que je rapplique mais je ferais en sorte que ça n'arrive pas Laughing
Ensuite, je pense que je vais venir avec le scénario de Ruby, juste le temps que je rassemble quelques gifs content

Ruby; Quand tu dis avec son entourage du compte ses amis proches ou non ? Parce que j'avoue que jouer les garces (enfin les pestes dans mon cas) j'aime bien faut pas que je le fasse trop souvent Laughing Bon sinon j'aime vraiment leur relation, ça fait un moment que je cherchais une relations de ce type.

Merci encore I love you Donc voilà je rassemble quelques gifs de miss Watson et normalement j'arrive héhé superman
Revenir en haut Aller en bas

Ruby-Ann Calloway

Ruby-Ann Calloway

◊ Messages : 49
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Age : 31
◊ Métier : journaliste en mode
◊ Coté coeur : en couple



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Alors, je compte ses amies proches, ainsi que ceux moins proches. Pas très compréhensible, je te l'accorde. Toute façon, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter I love you Contente que tu nous rejoignes avec mon scénario en plus ahhh
Revenir en haut Aller en bas

Shine Calloway

Shine Calloway

◊ Messages : 6
◊ Inscription : 27/04/2012



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Me voilà coeur
Je vous mpotterez toutes les deux. Et encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

dyinglov
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Alors bonjour, bonsoir selon l'heure Arrow .

Tout d'abord je tiens à vous dire que votre forum est tout simplement GRAOUUUU angel lit bril . Vraiment une bombe coeur . Je compte m'inscrire mais avant j'ai deux trois questions:

- Si je comprends bien, on arrive donc dans un centre vers l'âge de cinq ans et on fait toute notre vite dans ce centre...On est mis en couple avec quelqu'un obligatoirement ? On choisit pour nous ou c'est en fonction de nos sentiments ?

- Est ce que les disputes c'est mal vu à Perth ? Non mais imaginez la bonne vieille engueulade en public mdr .

- Quels sont les châtiments imposés selon la gravité de la situation ? (Si on se "sépare", divorce, etc. Oui j'ai lu mais je voudrais en savoir plus Arrow ).

- Et enfin...J'hésite entre Billie Piper (qui aurait 27 ans ce cas là) et Katie McGrath (qui aurait 25 ans dans ce cas là), une idée ? coeur

Désolée pour toutes ces questions, du coup, vous avez le droit de ne plus m'aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Boooonjouuuur I love you Ça fait vraiment plaisir de recevoir autant de compliments alors franchement, merci beaucoup bisouss

Alors pour ta première question, à partir du moment où tu as été dans le centre, OUI tu es forcément accouplé à quelqu'un en fonction de tous les tests que tu as passé pendant dix ans, donc on choisit pour toi, pas question que tes sentiments jouent dans le choix. Ensuite, oui les disputes c'est mal vu mais c'est toujours drôle hmhm Puis comme ça Poor Sheep aura des trucs à raconter sur son site héhé Même si les personnages risquent d'être pistés par le gouvernement ! Donc j'en viens aux châtiments, selon la gravité, ça part d'un simple amende (mais assez lourde quand même) à un exil de la ville. Quant aux divorces, ils sont proscrits, c'est impossible à Perth Laughing

Et j'avoue que moi je pencherais pour Katie McGrath I love you
Revenir en haut Aller en bas

dyinglov
Invité





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Wow c'est de la rapidité, merci pour les précisions. bril

Je vais y réfléchir pour l'avatar, je vous dis donc à bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Fawkes
⊱ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW

Nikita Fawkes

◊ Messages : 149
◊ Inscription : 31/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : attachée de presse
◊ Coté coeur : en couple avec Drake



POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Katie McGrath pour ma part bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POUR LES INVITÉS ◊ posez vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» POUR LES MEMBRES ◊ posez vos questions
» DEMANDE DE RANGS ◊ pour être original
» DEMANDE D'HABITATIONS ◊ pour avoir un toit
» Allô la fainéantise ? Non, je ne suis pas disponible pour le moment * tut tut tut... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP IN THE NAME OF LOVE :: KEEP HOLDING ON :: WHEN WE WERE TOGETHER-