Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





départ définitif Empty

sosad sosad sosad


Prénom, Nom: Virginia N. Spencer
Date de l'absence: définitif
Raisons (facultatif): bref je vais pas m'étaler mais bon je crois que j'aurais pas dû m'inscrire sur le forum et faire perdre du temps ainsi aux admins Rolling Eyes
bref, quand j'ai découvert ce forum, je l'ai juste trouvé superbe, le contexte itout itout et puis le design bave en plus, je rêvais d'incarner un personnage depuis longtemps qui allait parfaitement pour ce forum. D'ailleurs, j'ai pris un plaisir fou à écrire la fiche de Virginia. Mais toujours est il, qu'aujourd'hui, ce n'est pas la motivation qui me manque loin de là mais je me suis rendue compte que un forum de plus, je ne pourrais pas tenir d'autant plus que une de mes amies m'a demandé de la rejoindre sur un forum (ce qui ne sera que mon deuxième rpg Arrow )
Bref, j'ai déjà connu la situation d'être surbookée par le rpg et j'ai vu ma motivation descendre en flèche à la fois pour le rp mais aussi pour ma scolarité. Donc, je ne préfères pas reproduire cette expérience et préfère partir dès maintenant, avant d'avoir des liens importants et de devenir ensuite un membre fantôme, ce que je déteste.
C'est donc jute une prise de conscience, rien contre ce fabuleux forum et j'aurais du y réfléchir avant mon inscription. je m'excuses d'avance devant le staff pour cette décision qui est malheureusement définitive. vous pouvez d'ailleurs supprimer mon compte dès que vous voulez sosad
Voila bisous à tous et longue vie au forum I love you bisouss coeur

pour vous aider: ma fiche de lien: [url=https://theyhadworld.forumgratuit.org/t146-amour-velours-amour-d-un-jour-amour-toujours-amour-tout-court-isabelle-vazquez-virginia[/url]
mon scénario avec kellan lutz: ici
Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



départ définitif Empty

Et bien au moins c'est honnête et je t'en remercie. Tu m'as l'air certaine de ton choix donc je vais pas te demander si tu es sûre. Je te souhaite bon courage pour la suite bisouss
Revenir en haut Aller en bas
 

départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP IN THE NAME OF LOVE :: KEEP HOLDING ON :: SOMEBODY THAT I USED TO KNOW-