Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEVON ► Dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devon Gallagher

Devon Gallagher

◊ Messages : 23
◊ Inscription : 28/04/2012



DEVON ► Dancing with myself Empty

devon gallagher
« citation citation citation citation citation »


NOM(S): Gallagher.
PRÉNOM(S): Devon.
SURNOM(S): DG, Gallagher, etc ..
ÂGE: Vingt-huit ans.
ORIGINE: Américain.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le19 février 1984 à Washington.
SITUATION AMOUREUSE En couple.
ÉTUDES/MÉTIERS: Professeur de droit
AVATAR: Jesse Williams.
GROUPE: → closing eyes
COPYRIGHTS:

◊ êtes vous déjà tombé amoureux ? L'amour c'est assez subjectif. Qui peut dire qu'il est réellement amoureux ? Je sais que avant de rencontrer ma petite amie je ne connaissais pas vraiment ce que c'était que de tenir à quelqu'un. J'étais bien sûr sortie avec plusieurs femmes, mais sans vraiment m'y attacher. Je ne voyais pas l'intérêt de prendre le risque de souffrir inutilement. De plus, aucune ne me donnait l'envie de faire un réel effort. Maintenant quand je réfléchis ce n'est pas seulement pour moi c'est aussi pour elle. Je m'étonne même à penser à elle, m'inquiéter de savoir si elle va bien. Parfois je fais même passer ses envies avant les miennes alors à ma façon je pense que c'est l'amour.
◊ quels souvenirs gardez-vous du centre d'analyses ? Devon était assez mal à l'aise. Il ne se sentait pas forcément à sa place et se demandait s'il n'était pas en train de faire une grossière erreur.
◊ êtes-vous un couple heureux maintenant qu'on vous a choisi l'être aimé ? Je peux dire aujourd'hui que je suis heureux. C'est très agréable de ne plus me réveiller le matin seul ou d'avoir quelqu'un qui vous attend à la maison. Je pense que nous sommes à un croisement de notre relation c'est-à-dire que soit cela devient plus sérieux entre nous et nous devrions envisager l'avenir ensemble soit prendre des chemins différents.
◊ à quoi avez-vous renoncé en acceptant la personne qu'on vous a associé ? Je pense que d'une certaine façon j'ai renoncé à ma liberté. Lorsqu'on est célibataire on peut faire ce que l'on veut quand on veut sans avoir à rendre de compte à personne. Lorsqu'on est en couple on ne peut pas penser qu'à soit-même il faut penser à la personne avec qui on est. Je ne peux pas forcément sortir avec mes amis quand je veux, je dois prévoir certaines choses et penser beaucoup plus qu'avant. J'ai aussi dû renoncer aux silences parce que les femmes adorent parler contrairement aux hommes. J'ai donc dû renoncer à ma liberté d'homme célibataire pour cette femme. Je ne dis pas que je le regrette cependant.
◊ que voudriez-vous changer dans votre vie actuelle ? Ce que j'aimerais changer dans ma vie actuelle c'est peut-être le fait de devoir sans cesse de poser des questions. Comme nous sommes un croisement de notre relation elle veut beaucoup discuter, savoir ce que je ressens avant même que je le ressente. Parfois j'aimerais simplement me poser sans penser à rien et vivre ma vie sans contrainte peut-être comme avant. Je ne me posais jamais de question je vivais au jour le jour et plus maintenant. Pourtant, j'apprécie ma vie actuelle.
◊ redoutiez-vous l'attribution de votre bien aimé ? Évidemment je pense qu'on a tous peur d'affronter la réalité. La peur d'être déçue par le résultat ou pire de décevoir. C'est dans ses moments là qu'on commence à douter de tout. Ce n'est pas forcément un sentiment agréable et je n'ai pas apprécié ce moment. Je dois sûrement ne pas apprécier d'être en dehors de ma zone de confort comme si je ne contrôlais pas les choses. Je me posais aussi des questions sur ce que j'allais faire si je n'étais pas d'accord avec cette attribution comment j'allais me sortir de là et les conséquences de mon choix. Heureusement tout s'est bien passé finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Gallagher

Devon Gallagher

◊ Messages : 23
◊ Inscription : 28/04/2012



DEVON ► Dancing with myself Empty

Pour les femmes héhé
Revenir en haut Aller en bas

Devon Gallagher

Devon Gallagher

◊ Messages : 23
◊ Inscription : 28/04/2012



DEVON ► Dancing with myself Empty

Pour les hommes héhé
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry

Leeloo A. Oxburry

◊ Messages : 69
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : Libraire
◊ Coté coeur : Fiancée



DEVON ► Dancing with myself Empty

Tu ne m'oublies pas hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Gallagher

Devon Gallagher

◊ Messages : 23
◊ Inscription : 28/04/2012



DEVON ► Dancing with myself Empty

Jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DEVON ► Dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVON ► Dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU ARE EVERYTHING I SEE :: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART :: IT BEATS FOR YOU-