Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ella - Je voudrais arrêter de rêver ma vie et passer ma vie à rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Ella Abbott
"My only dream is freedom, then I dream of freedom. "

E. Ella Abbott

◊ Messages : 30
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : lycéenne (a) c'est déjà très prenant tu sais XD
◊ Coté coeur : outch... euh comment dire ! Je suis avec un garçon qui ne m'a pas volé mon coeur et je m'entiche, au fur et à mesure, d'un gars qui est en train de me le voler. A part ça je vais bien !



Ella - Je voudrais arrêter de rêver ma vie et passer ma vie à rêver  Empty

Eloïse Ella Abbott
« carpe diem quam minimum credulo postero »

SURNOM(S): El' , Ella & Bella
ÂGE: 18 ans
ORIGINE: Française & Anglaise
NATIONALITÉ: Australienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Perth, Australie un 1er ma
SITUATION AMOUREUSE en couple avec Ulrich mais... l'amour c'est compliqué ^^ quand les sentiments s’emmêlent c'est pire qu'avant.
ETUDES/METIERS: Lycéenne c'est déjà trèèèèès prenant
COPYRIGHTS: fiche de lien: (c)meenaboo

◊ êtes vous déjà tombé amoureux ? non * rougis * enfin je ne pense pas. Mon grand-père dit que j'en pince pour mon ami d'enfance Tommy mais j'ai un doute. Ces papillons qu'on a dans le ventre quand on voit quelqu'un qui nous plait ça ne veut pas toujours dire que c'est de l'amour, si ?
◊ quels souvenirs gardez-vous du centre d'analyses ? pas terrible. Ulrich était gentil enfin il l'est toujours mais... ça m’énervai de devoir toujours rester coller à lui. J'ai jamais compris pourquoi on devait forcément passer par ce centre de mer** pour trouver son futur marI. C'est nul et rien que pour ça je n'ai jamais aimé y être enfermé.
◊ êtes vous heureux de la personne qu'on vous a attribué ? j'en sais rien. Peut-être... Ulrich est gentil, adorable et très mignon mais... je ne sais pas si je l'aurais choisis lui si on m'avait laissé le choix. En tout cas il fait toujours en sorte que l'on passe de bons moments ensemble.
◊ comment vous imaginez-vous d'ici quelques années ? ailleurs déjà. Perth ce n'est pas pour moi et puis... j'aimerais voir du pays, voir du monde, profiter de la vie, de ma jeunesse. Me tromper, avoir des aventures et aimer oh oui surtout aimer. Mais aimer pour moi pas pour donner raison au centre.
◊ subissez-vous la pression de vos parents vis-à-vis de la sélection de votre bien aimé ? ils savent ce que je pense du centre ce pourquoi on en discute jamais. On a pas la même opinion tout les trois. Sachant qu'eux ils se sont aimé dès le premier jour ils ne peuvent pas comparer et ils ne doivent pas me comparer. Ils font attention à ce que je suive les règles, que j'aille bien voir Ulrich de tant à autre ; quitte à m'emmener eux même. Mais jamais on en discute.
◊ Avez-vous déjà reçu des sms de mad world ? Le craignez-vous ?Jamais non je n'ai reçu de sms de la part de mad world et non je ne l'ai craint pas. J'ai toujours pensé qu'on était le seul maître de son destin pas un groupe de scientifique débile avec des lubies bizarre. Non je ne les craint pas.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC... mais propose toi si tu as des idées:)

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
Revenir en haut Aller en bas

E. Ella Abbott
"My only dream is freedom, then I dream of freedom. "

E. Ella Abbott

◊ Messages : 30
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : lycéenne (a) c'est déjà très prenant tu sais XD
◊ Coté coeur : outch... euh comment dire ! Je suis avec un garçon qui ne m'a pas volé mon coeur et je m'entiche, au fur et à mesure, d'un gars qui est en train de me le voler. A part ça je vais bien !



Ella - Je voudrais arrêter de rêver ma vie et passer ma vie à rêver  Empty

uc +1
Revenir en haut Aller en bas

E. Ella Abbott
"My only dream is freedom, then I dream of freedom. "

E. Ella Abbott

◊ Messages : 30
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : lycéenne (a) c'est déjà très prenant tu sais XD
◊ Coté coeur : outch... euh comment dire ! Je suis avec un garçon qui ne m'a pas volé mon coeur et je m'entiche, au fur et à mesure, d'un gars qui est en train de me le voler. A part ça je vais bien !



Ella - Je voudrais arrêter de rêver ma vie et passer ma vie à rêver  Empty

+2 sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ella - Je voudrais arrêter de rêver ma vie et passer ma vie à rêver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella - Je voudrais arrêter de rêver ma vie et passer ma vie à rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. ELLA ABBOTT ◊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU ARE EVERYTHING I SEE :: TOTAL ECLIPSE OF THE HEART :: IT BEATS FOR YOU-