Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (LAINEY) LET ME KNOW WHAT IS GOING ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gale Baxter

Gale Baxter

◊ Messages : 58
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Age : 32
◊ Métier : infirmier
◊ Coté coeur : en couple



(LAINEY) LET ME KNOW WHAT IS GOING ON Empty

Citation :

gale & lainey


❝ you're going to ruin everything ❞

J’étais heureux. Oui… Enfin, je crois. Je n’arrive même pas à savoir si je suis heureux ou non. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a ce truc avec Lainey que je n’arrive pas à comprendre. Depuis que je suis revenu de mon voyage d’affaires (j’aime bien appeler mes voyages pour des conférences de cette manière), elle est bizarre, étrange. Elle a une façon de réagir que je ne reconnais pas, elle qui est d’habitude si enjouée et souriante. Enfin, pour l’instant, je m’occupais seulement de repeindre la cuisine. Elle ne cesse de se plaindre que la couleur ternit alors, pour lui faire plaisir, je lui repeins cette cuisine. C’est mon jour de repos et elle, elle travaille au lycée encore. C’est une surprise que je lui fais et j’espère qu’elle le prendra mieux que la surprise lui ayant faite quand je suis encore une fois revenu de mon voyage d’affaires. J’avoue ce jour-là ne pas être rentré directement à la maison, j’ai fait un petit détour chez ses parents. Je pensais bien faire, les mettre les premiers au courant de l’évolution de notre couple. Seulement… l’histoire du mariage ne l’a pas vraiment enchanté.

Pour preuve, quand l’instructeur est passé le week-end dernier pour la visite annuelle, j’ai parlé de ce projet de mariage, comme pour prouver tout allait bien entre nous et qu’il n’y avait aucun soucis de notre côté. Elle n’a pas pu s’empêcher de faire une tête… bizarre. Vous savez, le genre de tête qui dit que rien ne va et qu’il y a un désaccord total. Oui, elle a fait cette tête. Je ne sais pas encore si l’instructeur l’avait remarqué ou non et à mon avis, si c’est le cas, on devrait avoir des nouvelles du centre d’ici peu de temps. Et pour éviter tout problème, je devais discuter vraiment avec Lainey. On était heureux, vraiment. Alors je ne vois pas en quoi ces petites crises devraient nous causer des problèmes inutiles.

La cuisine terminée, j’ouvrais toutes les fenêtres pour que l’odeur se dissipe petit à petit avant qu’elle ne rentre. Pour me reposer de mes efforts menés, j’attrapais une bière dans le frigo et je me posais dans le canapé, allumant la télé pour regarder un match de basket. Et oui, ce n’était pas vraiment un jour de repos si je ne regardais pas un petit match à la télévision. J’ai eu le temps de regarder le match en entier avant que Lainey ne rentre à la maison. Malgré le fait que j’aie été absorbé par le match, j’entendais malgré tout la porte se refermer. « Va voir la cuisine ! » que je lançais sans bouger du canapé. Je ne savais pas sa réaction mais elle avait intérêt à être bonne.

Revenir en haut Aller en bas
 

(LAINEY) LET ME KNOW WHAT IS GOING ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOME SWEET HOME :: firebird avenue :: M2222, Lainey Huxtable et Gale Baxter-