Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 → this is what make us girls (isla-snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

isla-snow dylan shepherd
« We don't look for heaven and we put our love first »


NOM(S): shepherd.
PRÉNOM(S): isla-snow.
SURNOM(S): Izzy ou Ginger.
ÂGE: 24 ans
ORIGINE: écossaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 novembre 1987 à Glasgow en écosse
SITUATION AMOUREUSE officiellement en couple, officieusement célibataire.
ÉTUDES/MÉTIERS: serveuse au show your love
AVATAR: karen gillan
GROUPE: closing eyes
COPYRIGHTS: riddle

◊ êtes vous déjà tombé amoureux ? non, du moins, elle n'en a pas l'impression. Elle n'est pas très douée avec les sentiments, surtout les sentiments amoureux, alors elle n'a pas l'impression d'être déjà tombée amoureuse ou de l'être à l’heure actuelle, cela dit, elle a surtout tendance à nier l'évidence.
◊ quels souvenirs gardez-vous du centre d'analyses ? Un lieu qui lui donnait des endroits d'emprisonnement alors qu'elle a toujours aspiré à la liberté. Elle se souvient surtout de cette impression de confinement et de cette sensation qu'on essayait de contrôler sa vie au détail prés. Un sentiment qu'elle aurait préféré de jamais connaitre.
◊ êtes-vous un couple heureux maintenant qu'on vous a choisi l'être aimé ? C'est plus compliqué qu'une question de bonheur ou non. Disons qu'elle est heureuse parce que l'homme avec qui elle vit actuellement, elle le considère comme son meilleur ami. Un accord qu'ils ont eu en commun bien des années plus tôt. Mais il n'empêche qu'elle a du mal à faire semblant d'être en couple juste pour plaire au gouvernement, ce qui rend son bonheur un peu limité.
◊ à quoi avez-vous renoncé en acceptant la personne qu'on vous a associé ? Le vrai amour sans doute. Elle sait que même si elle n'est pas vraiment en couple avec celui qu'on lui a choisi, elle n'a pas le droit de se montrer avec un autre au risque d'être sévèrement punie. Elle a toujours été douée pour enfreindre les règles, mais au delà d'histoires d'un soir, elle sait très bien qu'elle n'aura jamais le droit au grand amour.
◊ que voudriez-vous changer dans votre vie actuelle ? Détruire ce stupide gouvernement pour pouvoir faire absolument tout ce qu'elle veut de sa vie, ce serait selon elle une bonne idée. Elle voudrait pouvoir sortir avec des garçons sans que ce soit considéré comme un crime.
◊ redoutiez-vous l'attribution de votre bien aimé ? Bien-sûr. Depuis le moment où elle a compris qu'on allait lui coller un homme pour le restant de ses jours, elle a su qu'elle ne voulait pas d'une histoire d'amour avec lui, juste être son amie et elle avait peur que l'autre ne comprenne pas son point de vue, heureusement, il l'a parfaitement compris.


◊ I'm the king of the world !
→  this is what make us girls (isla-snow) Tumblr_m33zlzV5WP1r9wa6qo1_r6_500
Je me présente, je m'appelle Henry Anaïs Mais bon, sur la toile, on me connait plutôt en tant que sweet poison. Ça te dis surement quelque chose, non ? Non ! Tant pis, m'en fous ! Maintenant tu vas me connaître. Eh ouais, parce que moi, j'ai 19 ans. Ouiiiii, je suis grand(e) ! Brefeuh ! Sinon, dans la vie, à part faire chier les gens ? J'aime bien découvrir des forums. Et le votre je le trouve jle trouve tellement pourris que je fais un DC. En le trouvant sur chez clay, on est trèèèès étroitement liés, fallait que je m'y attende. Bon, parlons business, tu veux bien ? T'as pas le choix ! Hé oui, tu vas devoir me supporter 5j/7. Bon, au moins, en avatar, j'ai pas pris n'importe qui, ça devrait te réjouir de voir Karen gillan. Voili, voilou, vélux, tu sais tout ! Mamma mia, j'allais oublier ! lles admins de ce forums gèrent la fougère moi je dis What a Face

© inspiré du modèle de Chloé


Dernière édition par Isla-Snow D. Shepherd le Sam 28 Avr - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

◊ We were born to die
Perth en Australie, c’était sans doute la ville qui avait changé vie, bien des années auparavant. Elle était arrivée dans cette ville à l’âge de dix ans, son père avait besoin de changer d’air suite au décès de son épouse alors il avait accepté d’être muté à l’autre bout du globe. Elle était née en écosse, elle était heureuse là bas, même si le décès de sa mère avait été une chose difficile. Mais elle en avait marre de voir son père replié sur lui-même, il souffrait tellement qu’elle avait aussi pensé qu’aller dans cette ville lui ferait du bien. Il faisait beau en Australie, bien plus qu’en écosse. Sa mère disait qu’il n’y avait rien de mieux que les rayons du soleil pour réchauffer les cœur et rendre à quelqu’un son sourire. Forcément, Perth était la destination de rêve. C’était ce qu’elle avait pensé à l’époque. Maintenant qu’elle était là en train d’essuyer des verres dans ce bar, elle le regrettait. Elle aurait préféré ne jamais mettre les pieds dans cette ville, ainsi elle aurait pu échapper à ce gouvernement qui ressemblait presque à une dictature. Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient fait ce centre, pourquoi ils mettaient un point d’honneur à contrôler les couples. Ça n’avait pas le moindre intérêt. Elle se souvenait encore d’avoir été envoyée dans ce centre dès qu’elle était arrivée dans cette ville. Ils avaient voulu la conditionnée le plus tôt possible, comme les autres enfants. Ils avaient peut-être eu peur que ce soit trop tard pour elle, cela dit, ça ne les avait pas empêcher de lui coller un homme.

« Salut, moi c’est Isla-Snow … Mais appelle moi Isla … » Le jeune homme lui avait adressé un sourire, de toute évidence, il ne comprenait pas bien ce qui était en train de lui arriver. « D’accord. Moi c’est Aiden. » Elle lui offrit l’un de ses plus beaux sourire, elle voulait le mettre en confiance, c’était le meilleur moyen de lui faire comprendre, dès qu’ils auraient quittés le centre, qu’elle ne voulait pas former un couple avec lui, juste être son amie. « Et bien Aiden, je suppose que tu es mon âme sœur ! » Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il avait parfaitement compris l’ironie dont faisait preuve la jeune femme. Il était bien avec elle, elle n’avait pas l’air de prendre cette histoire au sérieux et à ses yeux, c’était une bonne chose. Il avait eu de la chance de tomber sur elle. « Alors Isla, tu n’es pas australienne non ? » Une question posée comme pour détendre l’atmosphère, elle haussa les sourcils quelque peu surprise de sa réflexion. « Non en effet, ça se voit tant que ça ? » Il lui sourit à nouveau avant de hausser les épaules. « L’accent, on comprend pas toujours les mots que tu prononces … » Elle eu un air faussement outré avant de sourire à nouveau tout en levant les yeux au ciel. « Dommage pour toi, j’y tiens à mon accent écossais, tant pis si tu ne me comprend pas. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, arqua un sourcils d’un air presque supérieur. Finalement, elle avait la conviction qu’ils allaient s’entendre tous les deux.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle se plongeait dans ce lointain passé. Ils s’étaient plutôt bien trouvés tout les deux. Ils étaient sortis de ce centre ensemble, bien qu’ils ne se soient jamais vraiment mit en couple. Ils n’ont toujours été que de très bons amis. Les années passant, il était devenu son meilleur ami, celui à qui elle pouvait tout dire et qui la comprenait. Elle avait besoin de lui dans sa vie, c’était une certitude qu’elle avait au plus profond d’elle-même. Elle se sentait bien à ses côtés. Il était toujours là pour elle et elle serait toujours là pour lui. C’est-ce qu’elle avait toujours cru jusqu’à récemment.

« Izzy … Il faut que je te parle … » La jeune femme s’arrêta dans sa dégustation de glace, la cuillère encore dans la bouche, elle lui adressa un « hum ? » signifiant qu’il pouvait parler. Elle l’écoutait. « Je pense quitter la ville ... » Elle fronça les sourcils, elle n’était même pas sûre qu’ils aient le droit de faire ça, cela dit, personne ne pouvait les retenir. Mais elle avait sans doute trop peur de l’inconnu, trop peur de perdre sa routine pour oser quitter la ville. Elle retira lentement la cuillère de sa bouche pour la replanter dans le pout de glace. « Tu comptes aller où ? » Elle détourna le regard, fixant sa glace pour ne pas avoir à croiser le regard du jeune homme. Elle prit une nouvelle bouchée tout en l’écoutant. « Sydney, l’avenir sera forcément meilleur là bas … » Elle haussa légèrement les épaules avant de manger encore une bouchée, de toute évidence, le pot de glace serait vidé avant la fin de la soirée. « D’accord … » Il ne pu retenir un léger soupire avant de s’éloigner. Il espérait qu’elle le retiendrait, c’était peine perdu. Ils n’étaient rien l’un pour l’autre, du moins, ils n’étaient pas ce qu’il aurait voulu qu’ils soient, ils n’étaient que deux amis alors que lui, il aurait aimé être vraiment le couple qu’ils auraient du former, une envie secrète qu’il n’avait pas le courage de partager avec elle.

Elle soupira. Il allait quitter la ville. Elle ne voulait pas le voir partir, elle voulait rester avec lui. Il y avait en elle cette sensation étrange qu’elle ne pouvait pas définir dès qu’elle pensait à lui. Son cœur se mettait à battre à la chamade, son souffle se coupait. Elle ne voulait surtout pas qu’il parte mais elle savait qu’il serait plus heureux loin de cette ville où il devait faire semblait de l’aimer pour ne pas avoir des problèmes et elle se doutait bien qu’elle ne lui facilitait pas la tâche. Elle aurait voulu partir avec lui, à Sydney tous leurs problèmes auraient été réglés, mais elle ne voulait pas laisser son père ici tout seul. Il avait besoin d’elle. C’était horrible cette sensation en elle, elle ne savait pas quoi faire, elle n’avait pas les moyens de le retenir pourtant elle aurait tant voulu qu’il reste à ses côtés. C’était bizarre ce qu’elle éprouvait pour lui. De l’amour ? Sûrement pas, elle n’était pas capable d’aimer, elle en était persuadée … à tord sans doute.


Dernière édition par Isla-Snow D. Shepherd le Sam 28 Avr - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

MDR, la première des trois hmhm
Tu gères chérinette, Karen elle a genre trop trop la classe ahhh
Revenir en haut Aller en bas

Eufemia Juárez
eufemia ◊ seksi admin.

Eufemia Juárez

◊ Messages : 296
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Métier : Compositrice, interprète. Pour l'instant, chantes dans au bar show your love tout les soirs.
◊ Coté coeur : Fiancée depuis quelques mois maintenant avec Larry mais amoureuse d'un autre.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

Bien sûr qu'on gère! Et, tu es allée plus vite que nous deux. Je penses être la prochaine sur la liste coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://theyhadworld.forumgratuit.org

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

haha oui, la première à craquer XD
Owi, elle gère grave Karen bril

On est des belles gosses héhé
Rejoins moi du côté obscure de la force *baff*
Revenir en haut Aller en bas

Eufemia Juárez
eufemia ◊ seksi admin.

Eufemia Juárez

◊ Messages : 296
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Métier : Compositrice, interprète. Pour l'instant, chantes dans au bar show your love tout les soirs.
◊ Coté coeur : Fiancée depuis quelques mois maintenant avec Larry mais amoureuse d'un autre.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

Plus qu'à trouver un beau pseudo superman
Revenir en haut Aller en bas
https://theyhadworld.forumgratuit.org

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

C'est le plus dur ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Asthryd Bowen-Strauss

Asthryd Bowen-Strauss

◊ Messages : 127
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Age : 32
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : mariée, tiraillée par ses remords.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

MY LOOOOOOOOOOOVE ahhh lit
rebienvenue vache que la force soit avec toi content
Revenir en haut Aller en bas

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

Merci amouuuuur bril
la force sera avec moi héhé
On gère en compagne du docteur hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Asthryd Bowen-Strauss

Asthryd Bowen-Strauss

◊ Messages : 127
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Age : 32
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : mariée, tiraillée par ses remords.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

Yeah, on se trouvera un lien de compagnes héhé
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Fawkes
⊱ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW

Nikita Fawkes

◊ Messages : 149
◊ Inscription : 31/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : attachée de presse
◊ Coté coeur : en couple avec Drake



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

T'es de nouveau ma copine rouuuuusseuuuuuh !! haanouais lit
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo A. Oxburry

Leeloo A. Oxburry

◊ Messages : 69
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : Libraire
◊ Coté coeur : Fiancée



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

Welcome ahhh
Revenir en haut Aller en bas

Ruby-Ann Calloway

Ruby-Ann Calloway

◊ Messages : 49
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Age : 31
◊ Métier : journaliste en mode
◊ Coté coeur : en couple



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

GILLIAN bril avégrandmaitre je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

AMOUR; forcément héhé On partagera nos expériences dans le TARDIS *baff*

COPINE ROUSSE; ouiiii lit
Jsuis ta copine rousse pour toujours bril

Merci Leeloo haanouais

Haha Karen gère héhé Merci beaucoup Ruby ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gale Baxter

Gale Baxter

◊ Messages : 58
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Age : 32
◊ Métier : infirmier
◊ Coté coeur : en couple



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

(re)bienvenue I love you Karen te va trop bien n'empêche hmhm
Revenir en haut Aller en bas

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

Merci ♥️ Merci aussi pour ce superbe compliment coeur
Revenir en haut Aller en bas

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

haha auto-validée parce que j'ai la classe hmhm
Revenir en haut Aller en bas

Lainey Huxtable
❝ I'LL BE SAFE AND SOUND ❞

Lainey Huxtable

◊ Messages : 366
◊ Inscription : 25/03/2012
◊ Age : 29
◊ Métier : professeur de littérature
◊ Coté coeur : en couple avec Gale



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

Tu es folle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Isla-Snow D. Shepherd

Isla-Snow D. Shepherd

◊ Messages : 20
◊ Inscription : 27/04/2012
◊ Métier : serveuse.
◊ Coté coeur : en couple mais célibataire.



→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

mdr Je sais, on me le dit souvent *out*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





→  this is what make us girls (isla-snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ this is what make us girls (isla-snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ be a good baby, do what i want (isla)
» survivor girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU ARE EVERYTHING I SEE :: HOLD YOU CLOSE TONIGHT :: ASKING YOU TO STAY-